FANDOM

ENCHANT MAGIC ITEM
Niveau 4
Catégorie Creation
Compétence Arcana
Temps d'Incantation 24 heure
Durée Permanente
Prix sur le Marché 175 Po
Coût des Composantes Spécial
Effet

Permet de Créer des Objets Common

Tu touche un objet normal et le transforme en un objet magique Common de ton niveau ou moins. Le coût des composantes de ce rituel est égal au prix de l'objet magique que tu veux créer.

Permet de Créer des Objets Uncommon

Le Processus d'Enchantement d'Objet Magique est long et complexe. La première étape est de purifier tous les objets qui servirons à créer l'objet magique final à l'aide du rituel de Purification ou Greater Purification. Ensuite, si l'objet magique est compris de plusieurs pièces différentes. il faut assembler toutes les pièces de l'objets ensemble à l'aide du rituel Melding . Il est possible mais optionel de renforcé les objets en question pour qu'il soients plus résistant grâce au Rituel de Harden.

Après cela il faut stocké les sortilèges qui servirons pour l'enchantement final. Les sortilèges sont généralement stockés dans des Focal Stone à l'aide du rituel de Dweomerflow suivi du Rituel Abeyance pour les figées en place. La dernière étape est de Transférée la Magie des Focal Stone dans l'objet magique final. L'utilisation du rituel Wondrous Web permet de le faire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard